Je cite in extenso le texte de promo du jeu :

« La Boussole des Brumes» est un croisement entre rogue-like et un Livre dont vous êtes le héros. Vous y incarnez le jeune Quentin qui découvre, sur le chemin du collège, une bien étrange librairie apparue en une nuit. Débute alors pour lui un périple entre rêves et cauchemars. Le jeu comporte 6 fins auxquelles s’ajoutent les 30 manières de perdre le jeu, ce qui fait en tout 36 fins. Celui qui cherche à toutes les trouver en aura probablement pour plusieurs dizaines d’heures. Le jeu dispose aussi de trois niveaux de difficulté.

« La Boussole des Brumes » est un jeu de Corax qui avait déjà publié «La Tour d’Orastre » et surtout gagné le concours 2018 avec son jeu « Hansel et Gretel — La Revanche ». Il nous avait parlé de ce nouveau projet dans une interview il y a quelques mois de cela.

C’est un travail d’équipe, puisque Corax s’est entouré de musiciens et de graphistes ; en cela, si l’on excepte « Lieux communs », c’est une entreprise unique dans la F.I française. C’est également le projet, à ce jour, le plus ambitieux réalisé avec Vorple sur la scène française et peut-être même internationale.

Une image de l’interface de combat

« La Boussole des Brumes » est téléchargeable et jouable en ligne ici : http://www.leniddecorax.fr/index.php/jeux-textuels/7-laboussoledesbrumes